CARRÉ VIP summum de la bêtise
SECRET STORY


"Bêtise des patrons"...oui, mais pas celle des "Sans-culotte" vertueux que nous sommes...Il faut parfois un petit défouloir aussi, j'ai décidé de le dire "sur mes blogs" et d'en faire profiter mes lecteurs.

Au moins je ne perdrai pas mon temps car je sais que mes lecteurs sont des travailleurs courageux et pugnaces et ne sont ni bêtes ni frivoles, et  que ces images toxiques et lénifiantes que nous diffuse
TF1 sont intolérables. (Vous êtes environ 1250 personnes à lire journellement mes différents articles techniques)

Cette triste télé-réalité que j'ai regardé seulement quelques minutes m'a suffit pour comprendre, que c'est vraiment un spectacle dégradant pour des gens ayant eu une "toute petite" éducation...

Tout n'aura pas été fait pour rien, car l'audimat et le CSA auront tout de même eu leur séisme. Devenir de plus en plus bête au point de montrer toute la dépravation, la vie facile et superficielle aux jeunes qui pensent que c'est cela la vraie vie...Non !
(Le plus regrettable est que les contribuables que nous sommes, payent pour ce bid ...)

Eh bien NON, la vraie vie c'est avant tout du travail et le proverbe "on a rien sans peine" est une réalité.

Montrer une bande d'incapables, de pervers et de fainéants n'a rien de très formateur. Je ne suis pas étonné de voir des changements de société si profonds, et n'allant pas dans le bon sens, car de telles émissions sont une honte.
Si ce que j'ai lu et entendu est vrai, TF1 va abandonner sans plus tarder cette émission. D'avance merci pour la France qui a bien besoin d'un peu de moralité. Peut-être aura-t-on droit à autre chose que de la télé-réalité ?

A vous aussi, Mesdames et Messieurs les journalistes de TF1, de sanctionner vos propres patrons par vos critiques sur cette même chaîne (OK, il y a quelques risques pour sa propre place mais pas trop, car l'Élysée prendra, je l'espère, les devants !).

Dans toute autre Société, toute personne coupable de ce tonnerre d'énormité aurait déjà été remerciée (avant la sortie du premier épisode). Cela fera de la place aux jeunes !

Allez...à une autre fois pour autre chose....

SECRET STORY

On vient d'y avoir droit une fois de plus, mais cette fois nous avons abandonné, car voir cette bande de désoeuvrés est affligeant (Voyez les futurs articles sur la crise...). On préfère se meubler l'esprit de façon plus intelligente...

Ce n'est pas pour le sympathique Benjamin, c'est pour la chaîne qui ne sait plus quoi faire pour dégringoler son audimat !

Alors tant pis, il y a maintenant d'autres chaînes que la 1 ! On zappe et l'audience de la 1 s'effondre et on est fiers d'y participer. Il y a du ménage à faire, et il serait temps de s'y mettre aussi.

Pour la 2 et télématin aussi, on aime bien les nouveaux présentateurs des vacances qui sont chaleureux et sympathiques, mais qui sont condamnés à "boucher les trous des vacances". Laissez de la place aux plus jeunes...

De plus on aime bien les nouveaux présentateurs des JT et je crois nous allons une fois de plus zapper pour cela.
 

A une prochaine fois pour une autre émission...

bricolsec

____ (retour accueil bricolsec) ____
____ ( retour accueil lokistagnepas) ____